TRANSITION ÉNERGÉTIQUE

WYSIPS et Prismaflex International associent leurs compétences pour créer le premier panneau d’affichage autonome grâce à l'intégration d'un film photovoltaïque transparent.

wissips.pngUnis par un accord international à titre exclusif, les entreprises Wysips et Prismaflex se rapprochent aujourd’hui pour développer les premiers panneaux d’affichage publicitaires totalement autonomes en énergie, grâce à l’intégration d’un film photovoltaïque transparent. Ce partenariat permettra de donner une nouvelle image de l’affichage moderne et plus respectueuse de l’environnement.

Totalement transparent, le film sera appliqué sur la partie vitrée des panneaux déroulants de 2 à 20 m² et ne gênera en rien la visibilité du message publicitaire.

Prismaflex International est l’un des seuls fournisseurs du marché à être à la fois un imprimeur numérique et un fabricant industriel de panneaux doté d’un département R&D. Présent sur 120 pays, ses 300 collaborateurs sont répartis dans 8 filiales dont 7 dotées d’imprimantes numériques. Le Groupe Prismaflex conçoit, fabrique et commercialise la gamme la plus complète de produits pour la Communication extérieure. Les derniers enjeux récents du Groupe s’orientent vers la production de panneaux moins énergivores et un affichage écologique sans colle.

La signature d’un partenariat avec l’entreprise Prismaflex permet à Wysips de se positionner sur la production d’énergie pour de grandes surfaces. Recouvrir l’ensemble des panneaux publicitaires avec notretechnologie va permettre d’apporter une production d’énergie renouvelable conséquente grâce à plusieurs dizaines de milliers de m2 d’affiches publicitaires. Par ailleurs, permettreà une image de devenir productrice d’énergie constitue une véritable rupture technologique. C’est donc avec un fort enthousiasme et un partage du goût pour l’innovation que nous nous engageons dans cet aventure avec l’entreprise Prismaflex. link

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

À propos

Transition Energétique

Au nom de quoi léguer pour des milliers d'années à des centaines de générations des produits toxiques qui n'auront servi au bien être que de deux ou trois générations ?
Voir le profil de Transition Energétique sur le portail Overblog

Commenter cet article