TRANSITION ÉNERGÉTIQUE

Directeur Electric Boat Moorea

Directeur Electric Boat Moorea

Prestataire de service de l'hôtel Beachcomber ParkRoyal de Mooréa en Polynésie Française avec une flotte de bâteaux à moteur électrique pour faire le tour du lagon et du Dolphin Quest (lagon des dauphins) installé dans l'hôtel. L'hôtel a changé de nom depuis pour devenir l'InterContinental Moorea Resort & Spa Dolphin Center. Le club Med de Moorea était situé juste à côté. 

Créateur d'une ligne de vêtement sportswear Tahiti-Moorea-Huahine-Bora-Bora en Polynésie Française. La collection était fabriquée à Bali en Indonésie et brodée ou sérigraphiée à Papeete sur l'ile de Tahiti. La distribution était assurée par l'hypermarché Carrefour de Papeete et les hôtels des iles sous le vent. La clientèle visée était essentiellement les touristes étrangers en vacances en Polynésie Française.

Création et vente de cadre photo en nacre gravé (Modèle déposé INPI) avec insertion d'une photo de touristes pris avec un collier de fleurs lors de leur arrivée à l'hotel Beachcomber de Moorea.

Directeur Electric Boat Moorea
Directeur Electric Boat Moorea
Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Transition Energétique

Au nom de quoi léguer pour des milliers d'années à des centaines de générations des produits toxiques qui n'auront servi au bien être que de deux ou trois générations ?
Voir le profil de Transition Energétique sur le portail Overblog

Commenter cet article