TRANSITION ÉNERGÉTIQUE

HACE, l'énergie des vagues, l'énergie du futur

HACE, l'énergie des vagues, l'énergie du futur

Défiscalisable, rentable, éthique, HACE lance son crowdfunding sur HAPPY Capital https://happy-capital.com/318_HACE

Capter l'énergie des vagues

HACE est une nouvelle technologie qui segmente la houle pour pouvoir récupérer l'énergie de tous types de vagues, des plus petites aux plus grosses. Cet houlomoteur est rentable à partir de vagues de 30 cm.

Sa simplicité, sa légèreté et sa rusticité garantissent sa résistance aux tempêtes et assurent un prix de revient très faible de l'électricité produite. Cette technologie est le résultat de 4 ans d'études, verrouillées par un brevet PCT international.

Solution de la transition énergétique

Non intermittente, dé-carbonée, sans impact, et très compétitive, HACE répond aux défis majeurs de l'énergie pour remplacer à terme les fossiles et le nucléaire.

Sa fabrication modulaire, son installation universelle et sa maintenance simplifiée la destine à tous les consommateurs, y compris les plus pauvres.

L'innovation de rupture de l'énergie

Plus propre et moins cher, la technologie HACE constitue une innovation de rupture qui présente tous les avantages pour devenir leader mondial de la production électrique, et être un instrument essentiel pour réduire les gaz à effet de serre... son avenir commercial est donc prometteur.

Si certains de vos contacts sont sensibles à cette solution, veulent défiscaliser, ou investir, prévenez les. Il est nécessaire d'agir pour la planète.

Retour à l'accueil

Partager cet article

À propos

Transition Energétique

Au nom de quoi léguer pour des milliers d'années à des centaines de générations des produits toxiques qui n'auront servi au bien être que de deux ou trois générations ?
Voir le profil de Transition Energétique sur le portail Overblog

Commenter cet article