TRANSITION ÉNERGÉTIQUE

L'aveuglement des pro-nucléaire français !

Dans l'émission de France 2 "Ce soir ou jamais", vendredi 31 octobre 2014, le polytechnicien pro-nucléaire Christian Gerondeau a sorti les mêmes âneries habituelles contre les énergies renouvelables que les autres défenseurs du nucléaire que sont les Jean Marc Jancovici, Jean Louis Beffa et autres X-mines.

L'électricité des énergies renouvelables ne peut pas être stockée !

Le photovoltaïque ne produit pas d'électricité en hiver !

On ne peut pas compter sur les renouvelables parce qu'elles sont intermittentes !

Voici ci-dessous une vidéo sur l'hydrogène et le stockage de l'électricité, en réponse à M. Gerondeau et à tous les autres "expert français" de l'énergie. Peut être qu'un jour, ces spécialistes du nucléaire, dont les chiffes et les calculs se sont arrêtés en 1980, découvriront l'utilisation d'internet et de Google afin de mettre leurs données à jour et arrêter de se ridiculiser aux yeux du monde.

La transition énergétique est en marche et il n'y a qu'eux qui ne s'en aperçoivent pas.

Problème : les X-Mines dirigent la France, ils sont à la tête de tous les postes clés de la haute fonction publique concernant l'énergie et sont présents dans tous les cabinets ministériels pour "conseiller" nos dirigeants politiques.

Pendant ce temps, les allemands créent des stations services hydrogène pour les nouvelles voitures, alimentées par des éoliennes et des panneaux photovoltaïques...

Retour à l'accueil

Partager cet article

À propos

Transition Energétique

Au nom de quoi léguer pour des milliers d'années à des centaines de générations des produits toxiques qui n'auront servi au bien être que de deux ou trois générations ?
Voir le profil de Transition Energétique sur le portail Overblog

Commenter cet article