TRANSITION ÉNERGÉTIQUE

« Tecsol Campus » présente un premier cours sur l’autoconsommation en accès libre

Tecsol Campus est désormais le nom qui englobe toute l’offre de formation de Tecsol, dont bien entendu les activités de formation en ligne. Cette première vidéo vous permettra d’apprécier la qualité des enseignements qui se déroulent tous les mois à Paris et bientôt dans plusieurs villes en Régions (Toulouse, Lyon, Montpellier, Bordeaux, Marseille)

L'autoconsommation, qu'est-ce que c'est ? Pour y voir plus clair, Tecsol Campus diffuse sur la toile un véritable cours magistral consacré à l'autoconsommation solaire. Au tableau noir, Jean-Yves Quinette, docteur-ingénieur au BE Tecsol spécialisé dans le solaire depuis trente-cinq ans, expose les principes de base de cette autoconsommation tant plébiscitée par les consommateurs de plus en plus consomm'acteurs de leur avenir énergétique.

La démonstration très convaincante s'appuie sur une série de tableaux très didactiques et de graphes explicites. Sans oublier les tendances et les perspectives de ce changement de paradigme dans la façon de consommer sa propre énergie. Pour tout savoir sur l'autoconsommation en trente minutes !

Les cours se dérouleront au mois de septembre (complet) et d’octobre à Paris, puis dans les mois suivants à Toulouse, Lyon, Montpellier, Bordeaux, Marseille.

Retour à l'accueil

Partager cet article

À propos

Transition Energétique

Au nom de quoi léguer pour des milliers d'années à des centaines de générations des produits toxiques qui n'auront servi au bien être que de deux ou trois générations ?
Voir le profil de Transition Energétique sur le portail Overblog

Commenter cet article