TRANSITION ÉNERGÉTIQUE

Pétition : Fisc / EDF / Energies renouvelables, stop aux saisies et aux redressements fiscaux illégaux!

Pétition : Fisc / EDF / Energies renouvelables, stop aux saisies et aux redressements fiscaux illégaux!


Cette pétition s’adresse au Président de la République à qui nous demandons de faire cesser sans délai les procédures de redressement arbitraires diligentées par Bercy et les actions d'EDF Cette Pétition vise à nous faire entendre, sans que nous soyons obligatoirement groupé au sein d’association, car nous sommes des dizaines de milliers de victimes anonymes qui demandent justice.

Les situations signalées par vous font mention de l'urgence (saisies, expulsions, dépôts de bilan...) et la mobilisation doit être à la dimension des drames qui se déroulent.

Mobiliser vos proches, relayez l'information !

Suite des actions menées par Ray VOLT :

Compte tenu du nombre des victimes, seuls les représentants de groupe peuvent y assister. Si vous êtes un groupement encore non participant à Ray Volt, vous pouvez demander à être contacté à l’adresse email suivante :ray.volt.associations@gmail.com.

Si vous êtes prêts à témoigner publiquement du drame que vous vivez, vous pouvez demander à être contacté au ray.volt.témoignages@gmail.com.

Dès maintenant, un site permet à toutes les victimes (particuliers, salariés, entreprises) de se faire recenser. C’est indispensable pour que Ray Volt puisse remettre la liste des victimes au Président de la République.https://docs.google.com/forms/d/1F43BUyKI3XigGuR3ZfRKE8vU-rU_vNHolGRDO6_KcKY/viewform

Signez la pétition et faites la circuler, elle doit être le reflet du nombre de victimes !

Suivez l’information et soutenez les actions par vos signatures sur le bloghttp://rayvolt.wordpress.comjusqu’à la victoire.

Pour mémoire :

Ray VOLT, c’est un rassemblement transversal ponctuel et bénévole pour la résolution des situations dramatiques, vitales et urgentes issues du dossier « énergies renouvelables ».

Ray Volt est un mouvement éphémère créé pour :

Porter à la connaissance du Président de la République l’étendue du désastre humain et économique entrainé par le dossier des Energies Renouvelables(saisies, expulsions, dépôts de bilan…)

Obtenir du Président de la République qu’il ordonne l’arrêt immédiat des actions engagées par Bercy au service d’EDF, contre des milliers de familles et d’entreprises, à qui l’Etat veut faire payer ses propres erreurs.

Qui est concerné ?

-Toutes les familles, ayant acquis une centrale photovoltaïque, qui sont en difficultés financières et/ou judiciaires, suite au non remboursement du crédit d’impôt et/ou de la réduction des tarifs de rachat par EDF, et/ou du retard ou non raccordement au réseau ERDF,

-Tous les petits épargnants ayant investi dans les énergies renouvelables et faisant l’objet de procédures de rectifications fiscales,

-Tous les salariés dont l’emploi est en péril suite aux actions engagées par Bercy et/ou EDF,

- Toutes les entreprises du secteur des énergies renouvelables dont la survie est en péril du fait des actions engagées par Bercy et/ou EDF,

- Et tous les sympathisants qui veulent œuvrer contre l’injustice, pour le respect du droit, la stabilité juridique et fiscale, ou plus simplement dans la confiance du concitoyen envers son pays…

Comment participer à cette opération « éclair » et obtenir un résultat au plus vite ?

-Signer, dès maintenant, la pétition pour montrer notre nombre,

(faire connaitre sa situation est impératif pour être sur la liste des dossiers urgents remis au Président de la République)

- Suivre l’information et soutenir les actions par vos signatures sur le bloghttp://rayvolt.wordpress.com jusqu’à la victoire.

Précision pour les associations ou les adhérents d’association :

L’action de Ray Volt ne concurrence celle d’aucune association, d’aucun groupement, car il agit en collaboration avec tous ceux qui le souhaitent.

Les différentes associations, groupements ou mouvements sont sectoriels et consacrent toute leur énergie à résoudre les dossiers de leur secteur d’activité en profondeur et font un travail bénévole remarquable.

Retour à l'accueil

Partager cet article

À propos

Transition Energétique

Au nom de quoi léguer pour des milliers d'années à des centaines de générations des produits toxiques qui n'auront servi au bien être que de deux ou trois générations ?
Voir le profil de Transition Energétique sur le portail Overblog

Commenter cet article